Cliquez ici pour voir plus.

Une maison ‘cat-friendly’

Comme toute sa famille à l’état sauvage, votre chat passe beaucoup de temps à explorer et à protéger son territoire : votre maison, donc ! Comment rendre votre habitation plus agréable pour les chats ? Veillez à ce qu’il puisse suivre son instinct. Vous trouverez ici une liste de conseils.

Plus de détails

Le monde extérieur

Votre chat est curieux de nature et c’est un explorateur né. Beaucoup de chats aiment se relaxer à l’intérieur mais le monde derrière la chatière est très attrayant. Surtout si votre animal est un mâle. Dans ce cas, il aimera sûrement sortir.

Plus de détails

Les dangers ménagers

La nature pleine d’assurance du chat fait de lui un être très curieux. Résultat, lorsqu’il est seul à la maison, il peut parfois s’attirer des ennuis typiquement félins. En raison de son puissant instinct de survie, le chat est d’une prudence extrême avec tout ce qui ne lui est pas familier. Pourtant, certaines choses représentent un réel danger pour votre chat. En voici la liste.

Plus de détails

Rafraîchissement estival

Tout comme sa famille à l'état sauvage, votre chat aime se prélasser au soleil. Parfois, il trouve même cela si agréable qu'il risque le coup de soleil. Il existe aussi un risque d'insolation si votre chat passe trop de temps sur une terrasse surchauffée, surtout s'il a le pelage clair et un nez ou une peau rose.

Plus de détails
X
®/TM Trademarks of Mars, Incorporated and its affiliates.
© Mars, Incorporated, 2016. All rights reserved