Cliquez ici pour voir plus.

Le poids de votre chat

À l’état sauvage, les grands félins mangent leur proie. Votre chat est, par nature, un chasseur, même s’il compte surtout sur vous pour un régime équilibré et un poids stable. Mais il peut parfois être difficile de résister à ses regards implorants et la distribution de friandises peut faire partie du jeu. Essayez donc de contrôler régulièrement le poids de votre chat et veillez à ce qu’il ne mange pas trop.

Plus de détails

Les yeux, les oreilles et la peau

Les yeux et les oreilles de votre chat sont très sensibles, tout comme chez les autres félins. Grâce sa vue perçante, votre chat est un excellent chasseur. Et son oreille absolue l’aide à capter le moindre son émis par sa proie.

Plus de détails

Au secours – je suis allergique à mon chat !

Ne pas prendre de chat chez vous est, bien sûr, la manière la plus simple de lutter contre votre allergie. Vous avez tout de même un chat ? Ou vous aimez ces petites bêtes plus que tout ? Pas de souci. Vous pouvez prendre quelques précautions pour vous simplifier la vie.

Plus de détails

Avec votre chat chez le vétérinaire

Par nature, votre chat est un être indépendant. Tout comme les membres de sa famille qui vivent à l'état sauvage, il a l'habitude de prendre soin de lui-même. Mais il a parfois besoin d'aide. C'est pourquoi il est important de vous rendre chez le vétérinaire si sa santé vous inquiète.

Plus de détails
X
®/TM Trademarks of Mars, Incorporated and its affiliates.
© Mars, Incorporated, 2016. All rights reserved